En tant qu'artiste-plasticienne, j'ai travaillé avec une multitude de matériaux, mais mon style a naturellement évolué vers un sujet abstrait, débordant de couleur. Les pastels à l'huile et pigments d'aquarelles, sur des supports variés, sont devenus un tournant dans mon travail, m'aidant à définir mon style - qui reste vivant aux sujets changeant.
La « résistance » créée par les matériaux rend certains zones indélébiles et impénétrables, laissant un espace limité pour les pigments. Les résultats visuels sont des paysages colorés que l'œil survole, essayant de capturer l'image dans son ensemble, rappelant l'expressionnisme abstrait. Une période que j'aime, en particulier des artistes comme Lee Krasner, Helen Frankenthaler et Joan Mitchell. Dans cette série, l'idée que quelque chose existait déjà dans certains supports est présent, couplé à de nouveaux matériaux qui doivent maintenant coexister sur une nouvelle surface ensemble.
Si « l'espace est silence » comme disait Zao Wou Ki, alors je qualifierais mon travail de rythmique car l'harmonie est toujours mon but : l'harmonie et valeur de la palette et de l'espace .